Le poste de Directeur(trice) de clientèle est au sein du pôle digital de Lyon.
Il(elle) est garant de la gestion quotidienne des comptes qui lui sont confiés. Il(elle) doit donc développer une approche commerciale et proactive auprès des clients et s’assurer à la fois de la justesse des stratégies digitales proposées et de la bonne livraison des projets ; en s’appuyant sur des chefs de projets et les ressources de l’agence (UX/UI Designer, développeurs web, directeurs(trices) artistiques,…).
On recherche donc une personnes :
- humaine : On travaille avec de vrais gens,
- pédagogue : continue d’apprendre et aime partager sa passion,
- stratégique et créative : il n’y a pas que des 0 et des 1 dans le digital,
- qui pour chaque problème trouve une solution,
- à l’aise avec l’UX, la technique et le web marketing,
- à l’écoute des clients et des équipes.
Poste à Lyon avec possibilités de télétravail, salaire fixe + commissions en fonction du profil.
Expérience significative de 5 ans en agence de communication sur un poste similaire exigée.