

Healabs
Comment créer un nouveau Branding et organiser la prise de parole ?
Nous devons donc définir l'organisation des différentes marques tout en créant un nouveau Branding pour la société Healabs.



L’enjeu du projet
La difficultĂ© principale Ă©tait de hiĂ©rarchiser et organiser la prise de parole des diffĂ©rentes marques. Ainsi, nous devions commencer notre mission par un travail autour de la stratĂ©gie de marque et de l’articulation des marques. Ensuite, il conviendra de rĂ©aliser la charte graphique et la plateforme de marque de la sociĂ©tĂ© Healabs.


La solution
Nous avons recommandĂ©, plutĂ´t que de dĂ©finir des « marques produits », d’organiser la prise de parole autour d’une marque ombrelle (Healabs) et des marques filles (Aptelecar, MapĂ©d et Medicalspace). Ensuite, nous avons dĂ©fini l’organisation de la marque Healabs et des autres marques autour de leurs produits et leurs cibles diffĂ©rentes. Cela nous a permis d’affiner notre rĂ©flexion et crĂ©er une plateforme de marque ainsi qu’une charte graphique avec une forte identitĂ©.






