

Téléphérique du Salève
Comment valoriser la prise de parole saisonnière d'un lieu touristique avant une fermeture pour travaux ?
Organiser une campagne franco-suisse
Le téléphérique du Salève souhaite, avant la rénovation de ses infrastructures, booster sa fréquentation estivale auprès d'une cible locale et touristique.
Volontairement, la communication se devra d'ĂŞtre gaie et inspirationnelle.
Volontairement, la communication se devra d'ĂŞtre gaie et inspirationnelle.


l’enjeu du projet
DĂ©clencher la venue du public en mixant la dimension d’urgence avant fermeture, Ă la dimension Ă©motionnelle des expĂ©riences Ă vivre.




la solution
Un concept créatif sans fioriture mais représentatif des cibles et des activités.
Un discours prĂ©emptant l’univers rĂ©dactionnel promotionnel pour vendre in fine la liquidation d’Ă©motions jusqu’au 30 aoĂ»t 2021.
Un plan média fil rouge online/offline des 2 côtés de la frontière.
Un grand nombre de supports :
- Radio Affichage
- Display Mobile
- Presse Flyer
- Déco télécabine
- Jeux concours
